Dans un but d’initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour
chacun des aspects fondamentaux du marketing : les objectifs visés à
l’issue de la lecture ; des passages pour aller directement à
l’essentiel ; de nombreux exemples d’illustration ; une synthèse
permettant une vue d’ensemble ; une liste d’ouvrages pour approfondir
le sujet. Ainsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne
l’essentiel de ce qu’il faut connaître, en étant accessible à tous,
mais sans pour autant être superficiel. Sont successivement abordés tous
les aspects fondamentaux du marketing : les fondements et les contours
de cette discipline ; la connaissance des marchés et du consommateur,
l’utilisation des techniques d’études de marché, les choix stratégiques
possibles ; la gestion du produit, du prix, de la distribution et de
la communication ; l’organisation de la fonction et des décisions ; les
domaines d’application. Très pratique, ce livre s’adresse à tous ceux
qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du
marketing. Qu’il s’agisse d’étudiants en écoles de commerce, I U P
facultés, IAE… ou de professionnels d’entreprise, tous trouveront dans
cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu’il est nécessaire
de connaître en marketing.
تحميل
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]