Informations sur le téléchargement :
Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les
organisations, les médias, les fondations, les associations, les
lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au
problème de la conquête. Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des
clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou
encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.
Quelles méthodes et étapes suivre ? Quelles sont les meilleures
pratiques en France et à l'international ? Quels sont les acteurs
impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ? Qui doit
manager la conquête ? Comment mesurer l'efficacité et le ROI des
campagnes ? Comment financer la conquête ? L'auteur, spécialiste de la
relation client, répond à ces questions en alternant apports
méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses
études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs
marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous
secteurs et de toutes cultures. La première partie présente une
méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de
7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et
s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les
ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.
Pierre Morgat
Paru le: 25/04/2010
Editeur: Eyrolles
Collection: Marketing
ISBN: 978-2-212-54627-9
EAN: 9782212546279
Nb. de pages: 276 pages
Téléchargez Optimisez votre Conquête Clients - Méthodologie et Leviers Stratégiques Megaupload!
Télécharger : Optimisez votre Conquête Clients - Méthodologie et Leviers Stratégiques fileserve