الشرقاوي وافق
Les principes fondamentaux du marketing 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Les principes fondamentaux du marketing 829894
ادارة المنتدي Les principes fondamentaux du marketing 103798
الشرقاوي وافق
Les principes fondamentaux du marketing 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Les principes fondamentaux du marketing 829894
ادارة المنتدي Les principes fondamentaux du marketing 103798
الشرقاوي وافق
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Les principes fondamentaux du marketing

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin
Admin


ذكر عدد المساهمات : 34923
نقاط : 159009
السٌّمعَة : 1074
تاريخ التسجيل : 14/05/2009
الموقع : http://www.autoformer.net/

Les principes fondamentaux du marketing Empty
مُساهمةموضوع: Les principes fondamentaux du marketing   Les principes fondamentaux du marketing Dc3srhibiyuaw8ppyxj6الجمعة ديسمبر 17 2010, 11:06

Le besoin : une sensation de privatisation.





  • Le désir : un moyen privilégié de satisfaire un besoin.






  • La demande
    : c’est le nombre d’unité d’un bien particulier que les
    consommateurs sont disposés à acheter durant une période de temps
    donnée sous des conditions déterminées.







  • Le produit : est tout ce qui peut être offert sur le marché et qui est apte à satisfaire un besoin ou un désir.






  • L’échange : une opération qui consiste à obtenir de quelqu’un un produit désiré en lui en offrant quelque chose en retour.






  • La transaction : un acte par lequel au moins deux parties concrétisent un accort d’échange de valeur.






  • La relation : la manière
    de concevoir l’échange de valeur avec un client dans le but
    d’établir, d’enrichir et de consolider les liens d’affaires
    personnalisés et durables pour mieux répondre à l’ensemble de ses
    besoins.







  • La valeur d’un bien ou d’un service : est sa capacité à satisfaire les besoins à n prix raisonnable.






  • La qualité totale
    : consiste pour l’entreprise à améliorer ses procédés de
    fabrication dans le but d’offrir un produit ou service exempte de
    tout défaut.








  • Le marché : est l’ensemble des acheteurs actuels et potentiels d’un produit.



C’est la relation d’offre et la demande.



Potentiels : les personnes qui sont susceptible d’acheter le produit
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mathematiquecher.forumactif.com
 
Les principes fondamentaux du marketing
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الشرقاوي وافق :: المواد العلمية :: الاقتصاد-محاسبة-تسيير-
انتقل الى: