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 Programmation avancée en ActionScript 3.0

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مُساهمةموضوع: Programmation avancée en ActionScript 3.0   Programmation avancée en ActionScript 3.0 Dc3srhibiyuaw8ppyxj6الأحد أكتوبر 30 2011, 14:42

Programmation avancée en ActionScript 3.0 Maimage____r_5627499194

Programmation avancée en ActionScript 3.0 Description
ActionScript
3.0 permet au développeur Flash de réinventer tout ce qu´on peut voir
sur le web aujourd’hui. Ces avancées technologiques ont cependant un
coût. Pour le développeur il s’agit de maîtriser un langage plus riche,
mais en même temps plus complexe. Cette formation vidéo vous guidera sur
la voie d’une utilisation optimale des possibilités du lecteur Flash,
en vous ouvrant les portes de Flash Remoting et Flash Media Server.

Votre formateur: Tony Broyez

Plus de 6h de tutoriels vidéo



Contenu:
A Détection de bande passante 01:15
Les Designs patterns ou patrons de conceptions
Introduction 02:44
Pattern d'architecture Modèle-Vue-Contrôleur 02:47
Implémentation AS3 du Modèle-Vue-Contrôleur 1 08:50
Implémentation AS3 du Modèle-Vue-Contrôleur 2 03:02
Premier cas d'utilisation de l'implémentation MVC 11:51
Démonstration et schéma de l'application 03:57
Comprendre les interfaces 03:44
Coder une interface 05:56
Implémenter une interface 11:46
Tester son application 07:10
Injecter les obiets du domaine dans le modèle de données 05:48
Stocker les sélections de l'utilisateur dans le modèle 04:35
Utiliser des constantes pour plus de souplesse 02:17
Confiqurer l'interface utilisateur avec les MininialComponents 08:42
Confiqurer le contrôleur 14:57
Souscrire aux événements diffusés par le modèle 10:20
Implémenter la loqique de dessin dans le contrôleur 17:30
Lier la vue et le contrôleur 02:37
Derniers réqlaqes 06:36
Refactorinq 14:08

Le Flash Remoting
Présentation théorique du Flash Reniotinq 06:45
Installer WAMP 03:10
Déployer AMFPHP 04:53
Créer un service distant et un client SWF 13:13
Le service MailService 03:26
Client SWF : classe Service dédiée aux appels RPC 10:56
Client SWF : une interface qraphique avec les MininialComponents 08:45
Client SWF : optimiser le code avec le class-mappinq 1 02:04
Client SWF : optimiser le code avec le class-mappinq 2 03:47
Client SWF : optimiser le code avec le class-mappinq 3 05:05
Refactorinq : utiliser la classe Proxy 09:01
Refactorinq : utiliser la classe Proxy 2 06:52
Modifier le composant d'envoi de mail 07:13
Modifier le service distant MailService 04:58
Modifier l'application de dessin 15:03

Le Flash Media Server 3.5
Présentation générale de Flash Media Server 02:53
Installation du Flash Media Server 3.5 03:25
Exploration du répertoire d'installation 02:43
Configuration du Flash Media Server 05:54
RTMP 03:24
La console d'administration 05:52
Première connexion depuis un client SWF 09:46
Lire une vidéo en streaming 07:23
Comprendre les exceptions et les gérer 04:06
Capturer les métadonnées 04:04
Utiliser les métadonnées 08:56
Refactoring de l'application cliente 10:13
Présentation théorigue des points de repère 05:30
Ajout de points de repère avec Adobe Media Encoder 03:38
Capturer les points de repère à l'exécution 04:19
Chapitrer une vidéo 08:14
Flux de streaming : méthode NetStream.seekQ 09:15
Synchroniser la vidéo et le système de chapitrage 09:40







Programmation avancée en ActionScript 3.0 Infossurlupload

Publisher: video2brain
Date : 2009
Langue : Français
Taille : 422 Mo


Programmation avancée en ActionScript 3.0 Liens
Telecharger sur Uloadstation
Telecharger sur Fileserve
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https://mathematiquecher.forumactif.com
 
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