Présentation de l'éditeur
Pour apprécier la difficulté de bien
communiquer aujourd'hui, il suffit de se promener dans la rue, d'allumer
la télé, d'ouvrir sa boîte aux lettres, de feuilleter le moindre
magazine, de cliquer sur le Web, de décrocher le téléphone, d'écouter la
radio... Nos oreilles, nos yeux - l'ensemble de nos sens, sont saturés
de messages. Or, il n'est pas de discours, ni d'expression orale quelle
qu'elle soit, sans rédaction préalable. Il n'est pas d'éditoriaux, de
billets d'humeur, de chroniques, ni d'articles de fond sans message à
transmettre. Il n'est pas non plus de courriers, traditionnels ou
électroniques, sans traduction d'une volonté. Comment parvenir à faire
la. différence, au pont de capter l'attention et mieux, de marquer les
esprits? Trois mots-clés vous y aideront : plaisir, concision et
pertinence. Cet ouvrage vous apprendra à vendre des mots à les rendre
attractifs, alléchants et adaptés à la société moderne, pour convaincre
et apprivoiser vos clients, vos électeurs et l'ensemble de vos
partenaires.
Télécharger:
http://rapidshare.com/files/250310043/Mieux__crire_pour_mieux_se_faire_comprendre.rar
ou
http://hotfile.com/dl/7813025/1e5d200/Mieux_crire_pour_mieux_se_faire_comprendre.rar.html