Cet ouvrage de référence sur la vente propose de façon cohérente l'ensemble des
thématiques qu'un commercial et un manager commercial doivent maîtriser pour
professionnaliser leur démarche.
Le livre s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences
fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui
s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et les 4
compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des
prestations vendues. Une synthèse mettant en évidence les particularités des ventes
en B2B, B2C et télévente est proposée à la fin de chaque chapitre de la 1ère partie.
Au sommaire :
- Les fondamentaux
o Prospecter
o Convaincre
o Négocier et conclure
o Fidéliser
o Développer son mental
o Piloter son action commerciale
- Les expertises
o Développer les grands comptes
o Vendre par la valeur
o Vendre par écrit
o Vendre lors d'une soutenance face à un jury
Edition : Dunod
Parution : 04/11/2008
Nbre de pages : 684 pages
Format : PDF
Taille : 15 Mo
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