الشرقاوي وافق
Ma Cuisine Anti-Age  613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Ma Cuisine Anti-Age  829894
ادارة المنتدي Ma Cuisine Anti-Age  103798
الشرقاوي وافق
Ma Cuisine Anti-Age  613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Ma Cuisine Anti-Age  829894
ادارة المنتدي Ma Cuisine Anti-Age  103798
الشرقاوي وافق
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Ma Cuisine Anti-Age

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin
Admin


ذكر عدد المساهمات : 34923
نقاط : 158879
السٌّمعَة : 1074
تاريخ التسجيل : 14/05/2009
الموقع : http://www.autoformer.net/

Ma Cuisine Anti-Age  Empty
مُساهمةموضوع: Ma Cuisine Anti-Age    Ma Cuisine Anti-Age  Dc3srhibiyuaw8ppyxj6السبت ديسمبر 04 2010, 14:28

Ma Cuisine Anti-Age  0014e953_medium

Ma Cuisine Anti-Age
Minerva (28 février 2008) | ISBN 2830709950 | 125 Pages | French | PDF | 40.5 MB

Grâce aux progrès de la science et à l'amélioration globale des conditions de vie, la durée de vie ne cesse de s'allonger dans les pays occidentaux. Cependant, le stress, le tabac, la sédentarité, et surtout les erreurs alimentaires viennent grignoter la qualité de ces années supplémentaires. Au centre des processus de vieillissement, on trouve des petites bombes à retardement: les radicaux libres, molécules oxydantes qui abîment nos cellules. Le stress, le tabac, la pollution, le rayonnement solaire sont également impliqués dans la production d'électrons libres. Pour nous prémunir contre l'excès de radicaux libres, il faut renforcer la production des enzymes en adoptant un programme d'alimentation anti-âge à base de vitamines C et E; de bêta-carotène, sélénium, magnésium, calcium et zinc, de bonnes protéines pour préserver la masse musculaire contre l'usure du temps, de lipides contenant des acides gras essentiels indispensables pour préserver de bons échanges métaboliques entre les cellules, et de quelques glucides lents pour garder de l'énergie le plus longtemps possible. Sont ainsi à privilégier les céréales et féculents (quinoa, riz brun), les légumes frais (brocolis, carottes, chou rouge, germes de soja...), les fruits frais et secs (abricot, cassis, clémentine, amande...), et les protéines, essentiellement apportées par le lapin, le maquereau et le thon rouge.20 produits et 40 recettes pour vivre plus longtemps, en pleine forme!

Ma Cuisine Anti-Age  Hide14
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://mathematiquecher.forumactif.com
rayaneabou
عضو جديد
عضو جديد
rayaneabou


ذكر عدد المساهمات : 6
نقاط : 48856
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 03/01/2011

Ma Cuisine Anti-Age  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Ma Cuisine Anti-Age    Ma Cuisine Anti-Age  Dc3srhibiyuaw8ppyxj6الثلاثاء يناير 04 2011, 00:12

merci pour tes efforts
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Ma Cuisine Anti-Age
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Cuisine Anti-Cholesterol
» Cuisine anti-diabète
» cuisine
» [TUTO] Anti-Malware 1.50.1
» La lutte anti-rides

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الشرقاوي وافق :: منتدى المرأة :: تعلم الطبخ-
انتقل الى: